POLITIQUE DE VENTE

Disponibilité de la marchandise

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d'un article sont épuisés au moment où vous le commandez, vous serez avisé par courriel de l’état de la situation, des délais additionnels estimés et/ou des solutions alternatives. Au besoin, nous vous rembourserons le montant total de cet article, selon le mode de paiement original.

Certains produits spécialisés offerts sur notre site Web sont disponibles uniquement sur commande. Dans le cas échéant, nous nous informeront auprès de notre fournisseur du délai de production/réception et vous contacteront pour vous en mettre au courant. La majorité de ces produits seront disponible dès le lendemain, mais certains pourraient ne pas être disponible avant 1 semaine, voire 1 mois.

 

Lieux de livraison

Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être expédiés qu’à des adresses à une distance de 50 km maximum.

Pour une livraison vers un lieu excédant le 50 km maximum, contactez-nous au (450) 688-1405 ou nous écrire sur notre e-mail à decorrodier@outlook.com.

 

Délais de livraison

Nous garantissons une livraison en 24 à 72h (jour ouvrable). Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le samedi et que nous sommes fermé le dimanche.

Le temps de livraison peut varier en fonction de l’heure à laquelle la commande a été passée, du temps de préparation, du lieu de livraison et des articles commandés.

À noter que notre service de livraison pourrait être indisponible si nous n'avons momentanément pas de livreur. 

 

Consignes d’expédition


La livraison n’est offerte que pour une commande de 200$ et plus.

Vous pouvez fournir des consignes d’expédition particulières sur la page de paiement de notre site Web.

 Veuillez noter que nous n’entrerons dans aucun bâtiment et que nous ne monterons pas de marches avec de la peinture.

La plupart de nos envois contiennent des articles périssable et/ou de valeur. Notre livreur est donc tenu d’obtenir une signature à la réception, à la suite de laquelle nous ne sommes plus responsable des produits et de leur conditions d’entreposage.

 Si vous prévoyez ne pas pouvoir signer à la réception de votre colis, vous pouvez faire envoyer l’article à une adresse où une personne de confiance pourra le recevoir pour vous.

 

Frais d'expédition

Les frais d’expédition dépendent de la distance à parcourir. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les méthodes d’expédition.

La livraison dans la région de Laval est gratuite pour une commande d’un minimum de 200$.

En dehors de Laval, dans un rayon de 50km, les frais de livraison sont de 10% du total de la facture pour une commande d’un minimum de 200$.

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.

 

Articles endommagés durant le transport

Si l’article est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous par téléphone au (450) 688-1405 ou nous écrire sur notre e-mail à decorrodier@outlook.com.

 

Retours, échanges et remboursements :

Veuillez noter que les contenants de peinture ou de teinture colorés et/ou teintés sur mesure (couleur personnalisée) ainsi que les produits ouverts ou entamés ne sont pas retournables, ni échangeables ou remboursables.

Les produits non-personnalisés (non teintés) ainsi que les accessoires sont retournables pour être échangés ou remboursés.

Les frais de livraison des retours ou échanges sont à la charge du client.

Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés advenant qu’un client change d’idée et retourne sa commande.

Les frais de livraison seront à notre charge s’il y a erreur de notre part ou si un produit s’avère défectueux.

Les produits éligibles aux retours, échanges et remboursements doivent nous être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat.

Les produits à être retournés doivent nous parvenir chez Décor Rodier au 1801 boulevard curé-labelle, Laval, Qc du lundi au vendredi entre 5:15 et 17:15.

La marchandise sera remboursée lorsqu’elle arrivera chez Décor Rodier en parfait état de revente.

La responsabilité de Décor Rodier se limite à la somme payée pour l’achat de produits par l’intermédiaire de la boutique en ligne et au remplacement des produits. Les frais de main d’œuvre ne peuvent en aucun cas être réclamés et imputés au compte de Décor Rodier.

 

Exactitude des couleurs :

Puisque les couleurs peuvent difficilement être rendues avec précision sur un écran d’ordinateur, nous vous encourageons à faire un test sur une petite surface afin de s’assurer que le couleur soit conforme à vos attentes.

Dans le cas plus spécifique des teintures et des huiles de finition pour le bois, Les teintes obtenues peuvent varier selon la sorte de bois – voir même d’un lot à l’autre du même produit. La couleur finale est toujours nuancée par le grain du bois, la texture, la porosité, de même que par la méthode de préparation du bois et d’application de la teinture. Faire un test au préalable sur une petite surface et laisser sécher afin de s’assurer de l’exactitude de la couleur désirée.

Par conséquent, Décor Rodier se dégage de toute responsabilité si la couleur, une fois appliquée, ne convient pas.

 

Questions

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous par téléphone au (450) 688-1405 ou nous écrire sur notre e-mail à decorrodier@outlook.com.